Shimon Peres une conscience de l'humanité par Jean-Paul PARFU 2016-09-28 09:05:42 |
|
Imprimer |
Au lieu de nous annoncer la mort d'un chef d'Etat et de l'un des fondateurs d'Israël, avec ses bons et peut-être ses mauvais côtés, on nous explique qu'une conscience de l'humanité s'est éteinte.
Pourquoi ? Parce qu'il a été prix Nobel de la paix, parce qu'il est juif et fait donc partie de la race sacerdotale et dirigeante de l'humanité. Il était donc l'un des grands prêtes de la religion des droits de l'homme. C'est la forme actuelle et subtile du totalitarisme.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|