Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Shimon Peres une conscience de l'humanité
par Jean-Paul PARFU 2016-09-28 09:05:42
Imprimer Imprimer

Au lieu de nous annoncer la mort d'un chef d'Etat et de l'un des fondateurs d'Israël, avec ses bons et peut-être ses mauvais côtés, on nous explique qu'une conscience de l'humanité s'est éteinte.

Pourquoi ? Parce qu'il a été prix Nobel de la paix, parce qu'il est juif et fait donc partie de la race sacerdotale et dirigeante de l'humanité. Il était donc l'un des grands prêtes de la religion des droits de l'homme. C'est la forme actuelle et subtile du totalitarisme.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 IVG : la dictature totalitaire s'étend... par Sacerdos simplex  (2016-09-27 11:52:01)
      Car la culture de mort par Yves Daoudal  (2016-09-27 13:26:13)
          la preuve par les totalitarismes nazis et communiste par jejomau  (2016-09-27 15:32:34)
          dites, les uns et les autres: une simple question par baudelairec2000  (2016-09-27 21:17:45)
              Réponse de la République... par John DALY  (2016-09-27 22:26:49)
                  réponse non démocrate par baudelairec2000  (2016-09-28 01:40:27)
                      Les mots ont un sens. Il s'agit bien de totalitarisme. par Castille  (2016-09-28 13:49:38)
              Voici quelques caractéristiques d'un régime totalitaire. par Scrutator Sapientiæ  (2016-09-28 08:39:58)
                  Shimon Peres une conscience de l'humanité par Jean-Paul PARFU  (2016-09-28 09:05:42)
                      Voici d'autres caractéristiques + Une question ou remarque. par Scrutator Sapientiæ  (2016-09-29 07:32:46)
                          Sévère? par Ritter  (2016-09-29 08:33:26)
              J'emploie les mots par Yves Daoudal  (2016-09-28 11:57:08)
              soft ou hard.... par jejomau  (2016-09-28 14:20:31)


260 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]