Non par Nemo 2016-08-06 13:21:36 |
|
Imprimer |
Pourquoi tout rapporter à l'Eglise ?
Nous ne sommes pas dans une guerre de religion.
L'état islamique attaque tout l'occident. Charlie Hebdo n'avait pas grand chose à voir avec Rome. Ni Nice.
Pas encore d'attentat au Vatican que je sache.
Je finis par me demander si vous n'avez pas un goût prononcé pour la victimisation.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|