Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous voulez dire
par XA 2016-07-04 12:54:08
Imprimer Imprimer

en match officiel. Car la France reste sur une victoire 2/0 en novembre dernier.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nous y voici ! par XA  (2016-07-03 23:20:29)
      L'Obs a fait beaucoup mieux en titrant... par Père M. Mallet  (2016-07-03 23:57:21)
          Trop tard, ils viennent de corriger !... par Père M. Mallet  (2016-07-04 00:05:09)
      hymne national par Goupillon  (2016-07-04 00:49:48)
          Que voulez vous par Adso  (2016-07-04 07:51:16)
          Ó, vert þú hvern morgun vort ljúfasta líf... par Sabaoth  (2016-07-04 11:03:39)
      Le rapport avec le FC? par Leopardi  (2016-07-04 09:28:14)
      mouais par Regnum Galliae  (2016-07-04 09:40:25)
          Cosmopolite ? par Sabaoth  (2016-07-04 10:54:30)
              Je n'aurais pas dit mieux par Leopardi  (2016-07-04 15:15:07)
      Ca va être dur par Eti Lène  (2016-07-04 12:28:52)
          Vous voulez dire par XA  (2016-07-04 12:54:08)
              certains matches officiels auraient pu être gagnés par la France par Regnum Galliae  (2016-07-04 13:59:06)
                  Oui effectivement par Jacques  (2016-07-04 14:51:11)


165 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]