Im me semble que par Paxtecum 2016-06-20 16:02:52 |
|
Imprimer |
l'ICRSP a demandé de prier et non de se répandre sur un forum.
Remarque générale
Cette critique incessante voir cet irrespect des évêques est la plaie par moment du forum, sans s'en rendre compte elle dessert profondément la cause défendue en la décrédibilisant. Heureusement que pour assumer leur vocation propre au sein de notre Église Catholique les instituts ED et la Fraternité ne sont pas dirigés pas certains liseurs..
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|