Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Un petit pas pour Francois, un grand pas pour la Tradition
par Peroutradition 2016-03-02 22:58:06
Imprimer Imprimer

Si je mets à part le ton acerbe et critique du journalisme (Il ne faut pas oublier qu'en Suisse la conférence épiscopale est minée par les modernistes, dont d'ailleurs plus aucun ne croit même à l'existence du démon, cf abbé Gabriele Amorth ), la nouvelle est excellente!

C'est dans l'air depuis un certain temps déjà, et la réconciliation serait une véritable joie et de très bon aloi pour la tradition.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le dialogue du Pape avec Ecône inquiète et divise par Jean Kinzler  (2016-03-02 13:34:05)
      [Le Temps] Le pape François pourrait, cette année, reconnaître unilatéraleme [...] par Gaspard  (2016-03-02 14:10:31)
      Le ton est donné! par Jacques  (2016-03-02 15:01:35)
      Le père Albert Longchamp ressort les mêmes tartes à la crème... par Athanase  (2016-03-02 15:02:40)
          Un détail en passant par Aigle  (2016-03-02 18:49:43)
              deux précisions par Jean Kinzler  (2016-03-03 08:34:55)
      Un petit pas pour Francois, un grand pas pour la Tradition par Peroutradition  (2016-03-02 22:58:06)
          Oui en effet Mgr Fellay donne des gages par Folgoët  (2016-03-03 09:40:59)
              La FSSPX est une fraternité sacerdotale et non une agence diplomatique du Saint [...] par Bruno d Epenoux  (2016-03-03 10:26:18)


40 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]