Un petit pas pour Francois, un grand pas pour la Tradition
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Peroutradition - 2016-03-02 22:58:06
Un petit pas pour Francois, un grand pas pour la Tradition
Si je mets à part le ton acerbe et critique du journalisme (Il ne faut pas oublier qu'en Suisse la conférence épiscopale est minée par les modernistes, dont d'ailleurs plus aucun ne croit même à l'existence du démon, cf abbé Gabriele Amorth ), la nouvelle est excellente!
C'est dans l'air depuis un certain temps déjà, et la réconciliation serait une véritable joie et de très bon aloi pour la tradition.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799261