Non par MG 2016-02-19 02:25:34 |
|
Imprimer |
Nous sommes en 2016, Monsieur, et il n'y a plus de familles en France qui puissent avoir les moyens de faire garder ses enfants durant la Sainte Messe dominicale.
Votre pédanterie est insupportable, d'autant que vous transgressez allégement les règles du FC en nous enfumant d'une culture livresque qui me fait penser à l'enfant sage qui répète sa leçon devant des parents naïfs. Vous n'êtes pas de notre monde : simple, englué dans la terre de nos ancêtres mais la tête qui essaye d'aller vers le Ciel.
Je suis très heureux d'entendre des très jeunes enfants pleurer durant la messe, un peu moins de les voir plus âgé courir dans l'église, encore plus agacé de les voir presque adolescent chahuter mais, en réfléchissant bien, je préfère les voir dans nos églises le dimanche et en semaine qu'ailleurs !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|