Heureux anniversaire à Scribe par Ewondo 2016-01-24 04:13:36 |
|
Imprimer |
Et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi, mais je vous ai rencontré dans des circonstances tragiques à Saint-Nicolas pour votre maman, qui m'avait si gentiment souhaité la bienvenue sur le Forum Catholique.
Peut être un jour de cette année à Maintenon ?
Pierre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|