Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Heureux anniversaire à Scribe
par Ewondo 2016-01-24 04:13:36
Imprimer Imprimer

Et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi, mais je vous ai rencontré dans des circonstances tragiques à Saint-Nicolas pour votre maman, qui m'avait si gentiment souhaité la bienvenue sur le Forum Catholique.

Peut être un jour de cette année à Maintenon ?

Pierre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Bon anniversaire Scribe ! par Jean-Paul PARFU  (2016-01-23 13:21:03)
      Je me joins à JPP par XA  (2016-01-23 14:11:04)
      Heureux anniversaire à Scribe par Ewondo  (2016-01-24 04:13:36)


19 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]