Heureux anniversaire à Scribe

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2016-01-24 04:13:36

Heureux anniversaire à Scribe

Et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi, mais je vous ai rencontré dans des circonstances tragiques à Saint-Nicolas pour votre maman, qui m'avait si gentiment souhaité la bienvenue sur le Forum Catholique.

Peut être un jour de cette année à Maintenon ?

Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=796071