Heureux anniversaire à Scribe
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2016-01-24 04:13:36
Heureux anniversaire à Scribe
Et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi, mais je vous ai rencontré dans des circonstances tragiques à Saint-Nicolas pour votre maman, qui m'avait si gentiment souhaité la bienvenue sur le Forum Catholique.
Peut être un jour de cette année à Maintenon ?
Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=796071