Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=796025

( 796025 )
Bon anniversaire Scribe ! par Jean-Paul PARFU (2016-01-23 13:21:03)
Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année, à l'occasion de votre anniversaire ! Je me souviens aussi de votre chère maman avec laquelle j'avais discuté sur le forum !

( 796027 )
Je me joins à JPP par XA (2016-01-23 14:11:04)
[en réponse à 796025]
pour vous souhaiter une bonne, belle et sainte année, cher Scribe.
Pax vobiscum !
XA

( 796071 )
Heureux anniversaire à Scribe par Ewondo (2016-01-24 04:13:36)
[en réponse à 796025]
Et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi, mais je vous ai rencontré dans des circonstances tragiques à Saint-Nicolas pour votre maman, qui m'avait si gentiment souhaité la bienvenue sur le Forum Catholique.
Peut être un jour de cette année à Maintenon ?
Pierre.