Merci l'ami ! par Jean-Paul PARFU 2016-01-07 10:30:40 |
|
Imprimer |
En effet, car la vigile et l'octave de l'Epiphanie ont été supprimés par la réforme de mars 1955, à titre provisoire, sans mention dans les missels d'abord, puis malheureusement à titre définitif par la réforme de juillet 1960, avec première insertion-modification-suppression dans le missel (les missels) 1962.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|