Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci l'ami !
par Jean-Paul PARFU 2016-01-07 10:30:40
Imprimer Imprimer

En effet, car la vigile et l'octave de l'Epiphanie ont été supprimés par la réforme de mars 1955, à titre provisoire, sans mention dans les missels d'abord, puis malheureusement à titre définitif par la réforme de juillet 1960, avec première insertion-modification-suppression dans le missel (les missels) 1962.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 De la férie et avant 1955 : 2ème jour dans l’Octave de l’Épiphanie par ami de la Miséricorde  (2016-01-07 09:41:04)
      Méditation avec le Précis de Théologie de Tanquerey par ami de la Miséricorde  (2016-01-07 09:46:42)
      Merci l'ami ! par Jean-Paul PARFU  (2016-01-07 10:30:40)


231 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]