Eh bien chers amis par Aigle 2015-12-27 19:38:56 |
|
Imprimer |
Me voilà Salafiste parce que j'essaie de comprendre le monde qui m'entoure et en particulier les messages portés par les œuvres d'art...exercice que je vous recommande.
Eh bien je maintiens que
- ce film est très médiocre sur le plan cinématographique - tout au plus peut il amuser un moins de treize ans ...rien à voir avec la créativité de 1977 , on est d'ailleurs en plein remake simplifié de l'épisode IV
- des critiques médiatiques ultra louangeuse révélant à mon sens la corruption de la presse
- les personnages sont totalement irréalistes et connotes idéologiquement : une femme et un noir - qui peut croire au hasard ? Une femme qui effectue des tâches d'homme (comme la mécanique astronautique) et de facto protège le pauvre homme qui l'accompagne - on est en plaine inversion des schémas traditionnels - est ce un hasard ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|