Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Marre du sabir internet international anglais
par Jean-Paul PARFU 2015-12-04 12:40:15
Imprimer Imprimer

Il faut être fier de sa langue et de sa culture. C'est la meilleure façon d'être pris au sérieux par les autres, de se faire respecter et de rayonner !

Regardez les séries anglaises ou anglo-saxonnes, comme "Les Tudors" ou "Downton Abbey". Nous sommes incapables de faire la même chose en France, parce que nous ne connaissons pas notre passé et que nous n'en sommes pas fiers !

Il ne faut donc pas être à la remorque des autres, même si c'est en vogue dans les milieux professionnels, les grandes écoles, style HEC, etc..., mais s'affirmer et d'abord par l'utilisation de sa propre langue !!!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


Le forum est clos pour ce fil de discussion
 Pour Noël, je soutiens... par Abbé Jacques Olivier  (2015-12-03 10:42:34)
      C'est sûrement très bien, par megnace  (2015-12-03 10:47:41)
          Hé hé par Abbé Jacques Olivier  (2015-12-03 10:51:29)
              Megnace a raison par Adso  (2015-12-03 10:55:31)
      Do pro Deo par Paterculus  (2015-12-03 21:03:23)
      Etonnant par Abbé Jacques Olivier  (2015-12-03 23:22:54)
          Mais, mais, mais, Monsieur l'abbé ... par Ewondo  (2015-12-04 02:43:27)
          Désolé ! par Paterculus  (2015-12-04 08:19:12)
              De même pour moi par Adso  (2015-12-04 09:35:47)
          Désolé. par Yves Daoudal  (2015-12-04 11:45:09)
              Marre du sabir internet international anglais par Jean-Paul PARFU  (2015-12-04 12:40:15)
      Au-delà des remarques par XA  (2015-12-04 13:16:14)


231 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]