Est-ce un sujet prioritaire ? par Steve 2015-11-26 10:20:10 |
|
Imprimer |
On peut constater que ce sujet tout à fait légitime n'est pas du tout envahissant.
De là à prétendre l'écarter de nos tablettes, c'est un pas plus loin. Il faut un fameux culot pour le proposer.
Cela participe, me semble-t-il, d'une démarche qui dévirilise notre société et notre religion.
On n'a pas tous la vocation d'être moines à Tibérine et de se faire décapiter.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|