Est-ce un sujet prioritaire ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Steve -  2015-11-26 10:20:10

Est-ce un sujet prioritaire ?

On peut constater que ce sujet tout à fait légitime n'est pas du tout envahissant.

De là à prétendre l'écarter de nos tablettes, c'est un pas plus loin. Il faut un fameux culot pour le proposer.
Cela participe, me semble-t-il, d'une démarche qui dévirilise notre société et notre religion.

On n'a pas tous la vocation d'être moines à Tibérine et de se faire décapiter.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=792148