Un singe disparu de plus, point par Sixte 2015-09-10 23:06:22 |
|
Imprimer |
Chers amis,
Désolé de doucher votre enthousiasme, mais manifestement, nous avons ici affaire à une des nombreuses espèces de singes qui existaient il y a plus ou moins longtemps (par pitié, arrêtez de nous asséner ces dates délirantes, et invérifiables, quand des temps bien plus courts suffisent à tout expliquer, quand bien même je ne réussirai pas à vous convaincre de cela, à genoux que vous êtes devant le dogme scientiste du moment), dont certaines étaient apparemment plus proches de l'homme que ne sont les singes existant encore aujourd'hui (mais pour combien de temps dans la nature...?).
Je rappelle que nombre de ces restes sont trouvés un peu partout dans certaines régions du monde entassés dans des sortes de cavités, qui donnent l'impression que des hommes y jetaient les restes de leur repas.
Pour rappel, les différentes espèces de singes sont très appréciées par nombre de peuples africains actuels au fond de leurs estomacs, ce qui est une des hypothèses de travail pour expliquer l'émergence du virus humain du sida, très présent chez le singe, et inoffensif chez lui...
Mais merci de l'information, qui rajoute une corde à mon arc, et bonne fin de semaine, en commençant par une bonne nuit.
Bien à vous !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|