Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Et sinon, il y a Domus Christiani
par Rodolphe 2015-09-10 22:45:48
Imprimer Imprimer

pour ceux qui aime la Tradition ICI

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les Equipes Notre-Dame par AVV-VVK  (2015-09-10 21:52:18)
      Position officielle ? par Paul Reveriche  (2015-09-10 22:06:40)
          Et sinon, il y a Domus Christiani par Rodolphe  (2015-09-10 22:45:48)
              aimENT... par Rodolphe  (2015-09-10 22:48:34)
      Humainement, très sympa, de belles amitiés, et possibilité de discuter de foi [...] par Sixte  (2015-09-10 22:55:29)
      MCF. par Paul Reveriche  (2015-09-11 00:50:36)
      Dans le livret, régulièrement des noms mis à l'index, comme Teilhard... par Aétilius  (2015-09-11 22:36:52)


299 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]