C'est justement à nous ... par Ion 2015-09-06 17:54:39 |
|
Imprimer |
... de savoir distinguer entre accueillir inconditionnellement la personne et accueillir inconditionnellement le péché.
Prenez un autre péché que le péché d'homosexualité. Que pensez-vous de cette phrase : " L’Église accueille inconditionnellement chaque personne dans sa dignité intangible aux yeux de Dieu, indépendamment de son péché". N'avez-vous pas au contraire envie d'ajouter "... surtout s'il pèche" ? Car sinon, qui aidera à le relever ?
Tout le monde connait la position très claire de l'Eglise catholique sur le "désordre" qu'est l'homosexualité. Tout le monde ne connait pas forcément le devoir d'accueil de l'Eglise envers toute personne.
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|