Contrevérité et calomnie ! par Rodolphe 2015-06-13 22:34:57 |
|
Imprimer |
C'est la rigueur qui vous manque, pour ne pas dire plus... Voici quelques renseignements qui devraient mettre un terme à vos lamentables spéculations journalistiques:
"Le cardinal Pironio est l’homme qui a conseillé au cardinal Antonio Quarracino de choisir Mgr Bergoglio comme son successeur à Buenos Aires. » (...) pour ce connaisseur du pape, « depuis qu’il est prêtre, Jorge Mario Bergoglio se lève à 4 h 30 du matin, puis il demeure pour méditer devant le saint sacrement, seul face au tabernacle, jusqu’à sa messe de 7 heures. Alors que je lui demandais si les homélies quotidiennes à la maison Sainte-Marthe, où il loge depuis qu’il a été élu pape, ne constituaient pas un danger pour lui, car un pontife ne doit peut-être pas parler publiquement tous les jours, il m’a répondu qu’il serait bien triste pour un homme consacré à Dieu de ne pas parvenir à trouver quelques bonnes idées en restant deux heures devant la Présence réelle du Christ…". Source Atlantico
Arrêtez de calomnier ce Pape !!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|