Je puis témoigner par Jean-Paul PARFU 2015-05-28 19:32:54 |
|
Imprimer |
Puisque je suis le tout récent parrain d'une des filles de la dame qui me gardait, lorsque j'étais enfant.
Elle a été baptisée à l'âge de 61 ans, le dimanche 17 mai 2015, dans l'église Ste Geneviève des Grandes Carrières à Paris (18ème), et dans la foulée a été confirmée (par le curé qui devait avoir une délégation) et a fait sa première communion !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|