Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci à chacun d'entre vous !
par Dzo 2015-04-28 00:00:25
Imprimer Imprimer

je suis encore sur mon nuage même si mon nuage est, pour quelques mois encore, bien trop loin de notre foyer...
En union de prière

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Deo gratias ! par Dzo  (2015-04-26 17:03:16)
      Quelle heureuse nouvelle ! par Sic transit  (2015-04-26 19:37:53)
      En union de prières pour le petit Baptiste, sa maman et l'heureux papa (vous mà[...] par Ewondo  (2015-04-26 19:55:00)
      Dzo comme... par Paterculus  (2015-04-26 21:31:26)
      Félicitations ! par XA  (2015-04-26 21:34:00)
      Félicitations ! par Cath...o  (2015-04-26 21:36:34)
      Felicitations par Adso  (2015-04-26 21:49:34)
      Sincères félicitations par CMdelaRocca  (2015-04-27 07:32:16)
      Merci à chacun d'entre vous ! par Dzo  (2015-04-28 00:00:25)


122 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]