Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Deo gratias !
par Dzo 2015-04-26 17:03:16
Imprimer Imprimer

Bonjour à tous,

merci de bien vouloir prier pour le petit Baptiste qui nous est né cette nuit. Merci de prier pour sa maman pour qui tout n'a pas été simple et pour son papa (moi!) qui ne pourrais rencontrer réellement ce petit bébé que dans près de 3 mois... Grandeur et servitude...

En union de prière.
Saint et heureux dimanche!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Deo gratias ! par Dzo  (2015-04-26 17:03:16)
      Quelle heureuse nouvelle ! par Sic transit  (2015-04-26 19:37:53)
      En union de prières pour le petit Baptiste, sa maman et l'heureux papa (vous mà[...] par Ewondo  (2015-04-26 19:55:00)
      Dzo comme... par Paterculus  (2015-04-26 21:31:26)
      Félicitations ! par XA  (2015-04-26 21:34:00)
      Félicitations ! par Cath...o  (2015-04-26 21:36:34)
      Felicitations par Adso  (2015-04-26 21:49:34)
      Sincères félicitations par CMdelaRocca  (2015-04-27 07:32:16)
      Merci à chacun d'entre vous ! par Dzo  (2015-04-28 00:00:25)


100 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]