quand le fln a fait sauter un barrage en France par Ritter 2015-04-24 23:08:00 |
|
Imprimer |
Personne n'a dit qu'il s'agissait d'un attentat, mais l'on a évoqué une catastrophe. La vérité fut connue plusieurs décennies après.
Alors au lieu de vouloir paraitre rationaliste et commenter sans tenir compte de toutes les éventualités.
Vous n'êtes pas la seule à faire preuve de naïveté. Aussi nous voudrions comprendre de la part de gens qui critiquent et ne font pas confiance au gouvernement et aux journalistes, comment soudain tout ce que dit le gouvernement et les journalistes devient parole d'évangile?
Pourquoi les croire sur ce fait quand on les condamne sur tous les autres?
Pourquoi s'ils mentent tout le temps diraient ils là la vérité?
Pourquoi donc votre opinion si versatile serait-elle digne de confiance?
Comment choisissez vous ce qu'il faut croire?
Vous avez vu la petite ampoule de colin Powel?
Vous l'avez cru car il montrait cela devant les journalistes et si elle était tombée. On attend toujours de voir celles en possession de sadam Hussein.
Alors en pleine periode de lois liberticides et scelerates reflechissez un peu madame l'américaine vous n'avez pas de leçons à donner a l'Europe. Votre pays dn guerre depuis sa création les a toutes perdues.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|