oui par Mauwgan 2015-04-24 18:17:06 |
|
Imprimer |
Oh, ca, je comprends bien, on subit cela depuis un bon bout de temps aux USA
.
Je suis complètement d'accord avec vous; le gouvernement (en France et ici) se délecte des attentats pour enforcer une main mise sur le commun des mortels. Big Brother est là , le rêve de tout dictateur!
Si le gouvernement était sérieux, il ferait du "profiling" et enforcerait les lois concernant les immigrations: qui vient.
Remarquez aussi que les attentats "déjoués" sont majoritairement du a un "accident" pas à un coup de la police. Chez nous au moins à deux reprises ce sont les passagers d'un avion qui ont empéchés les terroristes d'amener à bien leur projet.
(le shoe bomber, et le slip bomber)
Comment répondre a ca? ben, je ne pense pas que le gouvernement a l'intention ou les mesures d'arréter cette folie. C'est un retour a la vrai foi Catholique qui ramenera à la sanité, il faudra du temps, c'est indéniable, mais c'est la seule solution.
Moi, j'aimerai un retour de procession Eucharistique dans les rues de Paris avec comme intention la fin des persécutions Islamiques envers les Chrétiens. Là, Mr. Valls pourrait participer avec tout son coeur, et nous n'aurions pas à nous tracasser de voir des non catholiques venir communier à la Messe dimanche matin.
Une procession de Notre Dame au Sacré Coeur! La se serait une affirmation de notre foi sans peur!
Je suis persuadée que certains prêtres y ont déjà pensés.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|