Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Dans mon enthousiasme
par Rémi 2015-04-12 12:06:47
Imprimer Imprimer

j'ai cru que l'année jubilaire commençait aujourd'hui, moi, huhu.


Bon, eh bien il n'est pas non plus trop tôt pour s'y préparer.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Bulle d'indiction du Jubilé extraordinaire par Rémi  (2015-04-11 18:39:37)
      Bientôt aussi en... latin? par AVV-VVK  (2015-04-11 22:11:15)
          Cher Monsieur ... par Rémi  (2015-04-11 22:41:21)
              Mais euh !! par Cath...o  (2015-04-11 22:57:30)
                  Je vous le demande ! par Rémi  (2015-04-11 23:05:44)
          Puisque vous êtes fan ... par Lycobates  (2015-04-13 16:03:26)
              J'aime bien la nuance ! par Meneau  (2015-04-13 19:23:36)
                  Ca me rappelle par Meneau  (2015-04-13 19:49:38)
      8 décembre 2015 - 20 novembre 2016 par Michel Jacques  (2015-04-12 00:10:38)
          Dans mon enthousiasme par Rémi  (2015-04-12 12:06:47)
      Il me semblait bien avoir posté ce fil sur la Divine Miséricorde ... par Ewondo  (2015-04-12 03:16:03)
      esprit de Nostra Aetate... par Attente ac devote  (2015-04-12 16:01:26)


30 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]