Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2015-04-12 12:06:47
Dans mon enthousiasme
j'ai cru que l'année jubilaire commençait aujourd'hui, moi, huhu.
Bon, eh bien il n'est pas non plus trop tôt pour s'y préparer.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=775886