Dans mon enthousiasme

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2015-04-12 12:06:47

Dans mon enthousiasme

j'ai cru que l'année jubilaire commençait aujourd'hui, moi, huhu.


Bon, eh bien il n'est pas non plus trop tôt pour s'y préparer.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=775886