D'accord, Nemo ! par Fennec 2015-03-23 16:21:23 |
|
Imprimer |
Je m'étais contenté d'un survol rapide, avec une ou deux photos de l'extérieur de Saint-Nicaise côté porche, qui ne m'avait pas fait un effet extraordinaire à lui seul (pléonasme...).
Pour le reste, je vous rejoins grâce à vos photos éclairantes, cette église est magnifique !
Ceci dit, "on" nous donnerait Saint-Paul à la place de certains garages, je m'en contenterais bien de ce néo-roman...
Merci pour ces indications.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|