D'accord, Nemo !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2015-03-23 16:21:23

D'accord, Nemo !

Je m'étais contenté d'un survol rapide, avec une ou deux photos de l'extérieur de Saint-Nicaise côté porche, qui ne m'avait pas fait un effet extraordinaire à lui seul (pléonasme...).

Pour le reste, je vous rejoins grâce à vos photos éclairantes, cette église est magnifique !

Ceci dit, "on" nous donnerait Saint-Paul à la place de certains garages, je m'en contenterais bien de ce néo-roman...

Merci pour ces indications.




http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=774398