Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2015-03-23 16:21:23
D'accord, Nemo !
Je m'étais contenté d'un survol rapide, avec une ou deux photos de l'extérieur de Saint-Nicaise côté porche, qui ne m'avait pas fait un effet extraordinaire à lui seul (pléonasme...).
Pour le reste, je vous rejoins grâce à vos photos éclairantes, cette église est magnifique !
Ceci dit, "on" nous donnerait Saint-Paul à la place de certains garages, je m'en contenterais bien de ce néo-roman...
Merci pour ces indications.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=774398