Comment ça une "Foi déviée" ? par Lamy 2015-02-23 14:37:41 |
|
Imprimer |
Ces martyrs sont morts pour leur unique Foi au Christ, pour leur unique Foi au Dieu trinitaire tel que nous le professons nous-même.
Ils ne sont pas morts pour tel ou tel point de divergence qu'ils ont avec Rome (et donc avec nous).
D'ailleurs leurs bourreaux ignorent totalement ces différences : ils les tuent par haine du Christ.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|