Comment ça une "Foi déviée" ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lamy -  2015-02-23 14:37:41

Comment ça une "Foi déviée" ?

Ces martyrs sont morts pour leur unique Foi au Christ, pour leur unique Foi au Dieu trinitaire tel que nous le professons nous-même.
Ils ne sont pas morts pour tel ou tel point de divergence qu'ils ont avec Rome (et donc avec nous).
D'ailleurs leurs bourreaux ignorent totalement ces différences : ils les tuent par haine du Christ.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771534