Comment ça une "Foi déviée" ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lamy - 2015-02-23 14:37:41
Comment ça une "Foi déviée" ?
Ces martyrs sont morts pour leur unique Foi au Christ, pour leur unique Foi au Dieu trinitaire tel que nous le professons nous-même.
Ils ne sont pas morts pour tel ou tel point de divergence qu'ils ont avec Rome (et donc avec nous).
D'ailleurs leurs bourreaux ignorent totalement ces différences : ils les tuent par haine du Christ.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771534