Il n'est pas théologien, mais au lieu de faire de la théologie de comptoir... par Athanase 2015-01-16 12:47:09 |
|
Imprimer |
... il pourrait tout simplement s'en remettre aux théologiens romains. Il n'en manque pas. Jean XXIII etait peu theologien, mais il avait des "plumes". Je crains que l'impératif de communication à tout prix du pape ne le conduise à des raccourcis théologiques saisissants.La parole à tout prix, à tout va, aboutit à un discours creux et sentimentaliste. François veut innover et montrer un nouveau style: mais cela doit-il se faire au détriment de la doctrine ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|