Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le pape François est peu théologien...
par Athanase 2015-01-16 12:37:50
Imprimer Imprimer

Ce n'est pas une litote de constater qu'il s'intéresse peu à l'ecclesiologie et à la théologie des religions. Francois est plus un homme "d'appareil" et de gouvernement. La théologie n'est pas son domaine, et il semble assez brouillon sur les questions. Mais un pasteur devrait avant tout être un docteur...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Oeucuménisme ou Oeucumélangisme? par Solluna  (2015-01-16 11:24:43)
      Confusionisme et démagogie ! par Jean-Paul PARFU  (2015-01-16 12:33:49)
      Le pape François est peu théologien... par Athanase  (2015-01-16 12:37:50)
      Il n'est pas théologien, mais au lieu de faire de la théologie de comptoir... par Athanase  (2015-01-16 12:47:09)


27 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]