Le pape François est peu théologien... par Athanase 2015-01-16 12:37:50 |
|
Imprimer |
Ce n'est pas une litote de constater qu'il s'intéresse peu à l'ecclesiologie et à la théologie des religions. Francois est plus un homme "d'appareil" et de gouvernement. La théologie n'est pas son domaine, et il semble assez brouillon sur les questions. Mais un pasteur devrait avant tout être un docteur...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|