Je suis d'accord avec vous par Ritter 2015-01-10 10:33:26 |
|
Imprimer |
Je trouve simplement dommage, que l'on jette en pâture une certaine catégorie de personnes, que l'on accuse d'être des terroristes, alors que l'on a en face de nous des conquérants.
En traitant ces personnes de terroristes, on continue à maintenir dans l'aveuglement le peuple français.
Ensuite il est regrettable, que l'on nous aveugle avec une seule hypothèse par lâcheté, par crainte.
Depuis le début la seule hypothèse est liée à la religion des personnes. Mais supposons que cela se passe pendant la guerre d'Algérie, les Harkis étaient musulmans, aurait-on du supposer une action contre la France car elle aurait été commise par des Harkis.
On parle d'alliés, mais on refuse d'appliquer à ces affaires le système des alliés, cela évite de rechercher les commanditaires, qui sont ils?
Que l'on fasse taire systématiquement les protagonistes, comme si leur révélations pouvaient être gênantes.
L'assassinat de Gadafi, en est un exemple type.
Celui de Bin Laden aussi.
Pas de procès, on l'évite, pourquoi fuit-on le procès, qu'a t-on a craindre?
On vous déclare, ennemi d'état on vous abat comme un animal, mais on se gargarise de droit de l'homme.
Il est vrai que demos dans démocratie, signifie en premier esclavage.
Aprés la monarchie, nous sommes tombés en esclavage.
Il suffit de voir l'histoire d'athènes et de son siège par l'armée perse pour comprendre le sens des mots.
Cordialement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|