Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Remi Fontaine
par fouduroy 2014-11-23 19:22:37
Imprimer Imprimer

me paraît bien être dans la lignée de Madiran, il est philosophe, me semble-t-il, et possède un esprit d'analyse qui a fait ses preuves lorsqu'il écrivait dans Présent. Malheureusement, sa plume s'est tue!
J'imaginerais bien une revue qui pourrait réunir des auteurs tels que l'Abbé de Tanouarn, Remi Fontaine, Jeanne Smits, Ph.Maxence et,pourquoi pas Finkielkraut et d'autres...Mais notre génération n'est pas celle de nos parents ou grands-parents qui n'étaient pas rebutés par des articles de fond et pour lesquels Itinéraire était incontournable!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Hommage Jean de Viguerie à Jean Madiran par Anne Charlotte Lundi  (2014-11-22 16:26:59)
      A t-il des continuateurs ? Qui sont ses continuateurs ? par Scrutator Sapientiæ  (2014-11-23 10:30:53)
          Remi Fontaine par fouduroy  (2014-11-23 19:22:37)
              Fragmentation du paysage intellectuel catholique traditionnel. par Scrutator Sapientiæ  (2014-11-24 07:36:16)


213 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]