Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

PSP: musique?
par Veni Creator 2014-10-30 20:48:41
Imprimer Imprimer

Bonsoir,

Ayant assisté à la messe pontificale à Saint-Pierre de Rome samedi dernier, je recherche le nom de la très belle pièce chantée à l’offertoire par les séminaristes du North American College.
Si un des participants pouvait m’en indiquer la référence, je le remercie.

Abbé J.A (séminariste)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 PSP: musique? par Veni Creator  (2014-10-30 20:48:41)
      N'étant pas participant (hélas...) par AVV-VVK  (2014-10-30 21:13:23)
      North American College mais rien à voir avec votre très elliptique PSP par La Favillana  (2014-10-30 21:47:16)
          [réponse] par Veni Creator  (2014-10-30 22:19:53)


269 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]