PSP: musique? par Veni Creator 2014-10-30 20:48:41 |
|
Imprimer |
Bonsoir,
Ayant assisté à la messe pontificale à Saint-Pierre de Rome samedi dernier, je recherche le nom de la très belle pièce chantée à l’offertoire par les séminaristes du North American College.
Si un des participants pouvait m’en indiquer la référence, je le remercie.
Abbé J.A (séminariste)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|