PSP: musique?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Veni Creator -  2014-10-30 20:48:41

PSP: musique?

Bonsoir,

Ayant assisté à la messe pontificale à Saint-Pierre de Rome samedi dernier, je recherche le nom de la très belle pièce chantée à l’offertoire par les séminaristes du North American College.
Si un des participants pouvait m’en indiquer la référence, je le remercie.

Abbé J.A (séminariste)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761960