Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Veni Creator - 2014-10-30 20:48:41
PSP: musique?
Bonsoir,
Ayant assisté à la messe pontificale à Saint-Pierre de Rome samedi dernier, je recherche le nom de la très belle pièce chantée à l’offertoire par les séminaristes du North American College.
Si un des participants pouvait m’en indiquer la référence, je le remercie.
Abbé J.A (séminariste)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761960