Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Rien de très spécifique...
par Fennec 2014-09-12 11:40:42
Imprimer Imprimer

Pour ma part, messe VIII et Credo III. On peut très bien mettre la IV ou une autre au choix...

"Cantate Domino" à l'Offertoire, "Ave verum" à la communion, cantique de sortie qui peut être un cantique plus en rapport ("Vive Jésus, vive sa Croix", ou autre...).

En fait, c'est un programme très light ce dimanche, cause rentrée à Pouilly : je ne serai donc pas là (5 choristes en moins), mon assistant chef de choeur idem (-2), une autre famille itou (-2)... Autant dire que la chorale sera fortement réduite, donc pas de programme grandiose !

En espérant que les présents arrivent quand-même à chanter le Propre...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Liturgie : Exaltation de la Ste Croix par Boufaréo  (2014-09-12 08:38:51)
      Rien de très spécifique... par Fennec  (2014-09-12 11:40:42)
          A Noyon, ce sera... par Bertrand TRIBOUT  (2014-09-12 20:23:56)


211 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]