Rien de très spécifique...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2014-09-12 11:40:42

Rien de très spécifique...

Pour ma part, messe VIII et Credo III. On peut très bien mettre la IV ou une autre au choix...

"Cantate Domino" à l'Offertoire, "Ave verum" à la communion, cantique de sortie qui peut être un cantique plus en rapport ("Vive Jésus, vive sa Croix", ou autre...).

En fait, c'est un programme très light ce dimanche, cause rentrée à Pouilly : je ne serai donc pas là (5 choristes en moins), mon assistant chef de choeur idem (-2), une autre famille itou (-2)... Autant dire que la chorale sera fortement réduite, donc pas de programme grandiose !

En espérant que les présents arrivent quand-même à chanter le Propre...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=758452