Voir aussi quelques explications par Jean-Paul PARFU 2014-09-10 16:05:11 |
|
Imprimer |
ici
Il existe, en effet, une communauté germanophone en Belgique ; elle fait toutefois partie de la région wallonie.
Merci encore Lycobates pour vos informations toujours très intéressantes et enrichissantes et notamment pour des Français, y compris moi je dois dire, souvent un peu ignorants de cette histoire-là !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|