Et que vient faire par Jean-Paul PARFU 2014-06-17 15:23:21 |
|
Imprimer |
le pauvre copte dans cette galère ? Y avait-il des représentants de Rome ?
Et moi aussi, j'aime bien le "nain-stroumpf", au premier rang à gauche de l'image, tout en vert !
P.S. : Encore merci à ce cher delaRocca ! Que ferions-nous sans lui et ses toujours magnifiques images. Si delaRocca n'existait pas, il faudrait l'inventer !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|