Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

critères physiques des évêquesses
par Mingdi 2014-06-17 13:54:37
Imprimer Imprimer

Ce qui me frappe, c'est l'allure physique des évêquesses, qu'elles soient anglicanes ou luthériennes. On nous a montré naguère Mgr Nourrichard, alors évêque d'Evreux, assistant au "sacre" d'une évêquesse en Anleterre. La dame en question avait la même silhouette allongée, les mêmes cheveux raides et grisonnants, les mêmes lunettes qui donnent l'air sérieux. Les évêquesses c'est comme les flamandes de Jacques Brel, ce n'est pas frémissant. Mais ça peut changer.
NB : je suis comme vous, et certainement comme della Rocca, les ornements de la dame sont très beaux. Transposé aux cathos, une messe n'est pas un défilé de mode de Castel Bajac

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le nouvel archevêque "intronisé" en présence des souverains par CMdelaRocca  (2014-06-17 08:42:28)
      Excellent ! par Jean-Paul PARFU  (2014-06-17 12:26:44)
      Là je ne vous suis pas du tout par Nemo  (2014-06-17 12:46:12)
          Que voulez vous par Adso  (2014-06-17 13:02:10)
          J'ai l'impression par Yves Daoudal  (2014-06-17 13:17:03)
              critères physiques des évêquesses par Mingdi  (2014-06-17 13:54:37)
                  Comme à Paris en 1997? par PEB  (2014-06-17 16:19:49)
                      Oui mais... par Nemo  (2014-06-17 16:41:16)
              La primate ... par Cath...o  (2014-06-17 15:53:06)
                  Oui, bon par Eucher  (2014-06-17 19:36:38)
          Pas d'accord: il y a une ligne très fine entre... par New Catholic  (2014-06-17 16:16:28)
      Puisque vous appréciez, je ne résiste pas par CMdelaRocca  (2014-06-17 14:35:43)
          Ah oui... par Yves Daoudal  (2014-06-17 14:53:34)
          Ouah par Adso  (2014-06-17 15:03:57)
          J'apprécie surtout par Fennec  (2014-06-17 15:06:09)
              Avec la chape par Rémi  (2014-06-17 15:10:56)
                  Et que vient faire par Jean-Paul PARFU  (2014-06-17 15:23:21)
          Merci, CM de la Rocca et vive le FC par Mingdi  (2014-06-17 15:46:09)
              l'abbé Sten et la Suède (p4) par Mingdi  (2014-06-17 16:02:15)
                  le principal défenseur du catholicisme par Mingdi  (2014-06-17 16:08:41)
          Ah oui... par Nemo  (2014-06-17 16:45:59)
              De beaux vêtements gothiques par Nemo  (2014-06-17 16:48:46)
                  Je me rends à vos arguments par CMdelaRocca  (2014-06-17 17:43:09)


116 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]