Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Une chimère
par Eucher 2014-06-11 17:30:49
Imprimer Imprimer

A quoi jouent-ils ?
Ca n'est dans l'esprit ni de la tradition, ni de Paul VI. C'est l'équivalent liturgique de porter un col dur mais sans la chemise, comme les nègres de Tintin au Congo.

Au suivant.

-Eucher.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Des messes NOM dans un esprit de continuité : deux exemples par CMdelaRocca  (2014-06-11 11:53:56)
      Une chimère par Eucher  (2014-06-11 17:30:49)
          Mais... par Jacques  (2014-06-11 17:41:06)
              La Sainte Messe n'est pas un spectacle du cirque par Nemo  (2014-06-11 18:50:29)
                  Merci Nemo par Eucher  (2014-06-12 18:18:16)
              Comment voulez-vous enrichir par Archange  (2014-06-13 13:06:32)
      Bravo ! par Paterculus  (2014-06-12 23:15:40)


207 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]