Dieu veut que l'on prie les coeurs de Jésus et Marie ! par Jean-Paul PARFU 2014-06-07 17:17:22 |
|
Imprimer |
Maintenant, j'avoue que je ne comprends pas le docteur Panem pour deux raisons :
1) Le Pape Pie XII a déjà consacré, en 1942, le monde au Coeur Immaculé de Marie et le Pape Jean Paul II a déjà consacré, en 1984, la Russie au Coeur Immaculé de Marie ;
2) Je ne comprends pas le fait de n'intervenir sur le forum que pour cette raison.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|