Dieu veut que l'on prie les coeurs de Jésus et Marie !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-06-07 17:17:22

Dieu veut que l'on prie les coeurs de Jésus et Marie !

Maintenant, j'avoue que je ne comprends pas le docteur Panem pour deux raisons :

1) Le Pape Pie XII a déjà consacré, en 1942, le monde au Coeur Immaculé de Marie et le Pape Jean Paul II a déjà consacré, en 1984, la Russie au Coeur Immaculé de Marie ;

2) Je ne comprends pas le fait de n'intervenir sur le forum que pour cette raison.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752123