Les fantasmes se répètent, par le torrentiel 2014-04-28 23:36:42 |
|
Imprimer |
et on fait à propos de Paul VI (cf votre message, JPP, j'occulte volontairement celui de raoul) le même genre de suppositions qu'on faisait à propos de Léon XIII, dont un autre avait pris la place, le vrai étant tenu au secret au château Saint-Ange et désappointé par le ralliement.
Comme si André gide n'était pas passé par là, n'avait pas écrit "Les caves du vatican", mimé l'afaire Léotaxil avec Entime Armand-Dubois, et n'avait pas fait l'apologie de l'acte gratuit avant les surréalistes...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|