Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Les fantasmes se répètent,
par le torrentiel 2014-04-28 23:36:42
Imprimer Imprimer

et on fait à propos de Paul VI (cf votre message, JPP, j'occulte volontairement celui de raoul) le même genre de suppositions qu'on faisait à propos de Léon XIII, dont un autre avait pris la place, le vrai étant tenu au secret au château Saint-Ange et désappointé par le ralliement.


Comme si André gide n'était pas passé par là, n'avait pas écrit "Les caves du vatican", mimé l'afaire Léotaxil avec Entime Armand-Dubois, et n'avait pas fait l'apologie de l'acte gratuit avant les surréalistes...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Paul VI a t-il eu une descendance par Raoul  (2014-04-28 21:10:02)
      Oui Raoul ! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-28 21:31:29)
          pourtant par jejomau  (2014-04-28 23:27:24)
          Les fantasmes se répètent, par le torrentiel  (2014-04-28 23:36:42)
      Des malades ! par MG  (2014-04-28 23:51:13)
          Allôôôôô ? par Meneau  (2014-04-29 01:04:37)


264 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]