Les fantasmes se répètent,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2014-04-28 23:36:42

Les fantasmes se répètent,

et on fait à propos de Paul VI (cf votre message, JPP, j'occulte volontairement celui de raoul) le même genre de suppositions qu'on faisait à propos de Léon XIII, dont un autre avait pris la place, le vrai étant tenu au secret au château Saint-Ange et désappointé par le ralliement.


Comme si André gide n'était pas passé par là, n'avait pas écrit "Les caves du vatican", mimé l'afaire Léotaxil avec Entime Armand-Dubois, et n'avait pas fait l'apologie de l'acte gratuit avant les surréalistes...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749432