Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mgr Fellay conteste la suppression de l'octave de l'Epiphanie
par Jean-Paul PARFU 2014-04-15 15:13:09
Imprimer Imprimer

Définitive depuis la réforme de 1960 et qui apparaît pour la première fois dans le missel de 1962.

Voir ceci

Un prêtre de la FSSPX ou un spécialiste de ces questions pourrait-il nous en dire davantage ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ancienne veillée pascale par Leopardi  (2014-04-15 09:56:50)
      Peut être par Adso  (2014-04-15 10:04:30)
          C'est ce que je pensais par Archange  (2014-04-15 10:30:11)
              Veuillez lirez... par Archange  (2014-04-15 10:30:57)
                  Merci de ce moment par Ritter  (2014-04-15 10:44:23)
                      Non... par Archange  (2014-04-15 10:56:11)
      "Ancienne", c'est à dire quoi? par Sénéchal  (2014-04-15 14:15:33)
          Ca veut dire par Archange  (2014-04-15 14:16:43)
              vous voulez dire par Lycobates  (2014-04-15 14:24:29)
                  Oui avant 1951 par Leopardi  (2014-04-15 14:43:20)
                      La FSSPX s'en tient aux livres liturgiques en vigeur en 1958 par Jean-Paul PARFU  (2014-04-15 14:55:33)
                          Réforme de la semaine sainte 1951-1956 par Jean-Paul PARFU  (2014-04-15 15:05:47)
                              Réforme de la Semaine Sainte de 1951-56 (suite et fin) par Jean-Paul PARFU  (2014-04-15 15:08:46)
                                  Archives (car site injoignable) par zejack  (2014-04-15 16:21:52)
                                      Merci à vous et Maitre Parfu par Non nobis  (2014-04-15 16:36:55)
                          La FSSPX applique les réformes des années 1950 par Athanase  (2014-04-15 15:08:45)
                              Mgr Fellay conteste la suppression de l'octave de l'Epiphanie par Jean-Paul PARFU  (2014-04-15 15:13:09)
                  A Port-Marly, au temps béni... par Non nobis  (2014-04-15 14:59:28)
                      temps bénis par Lycobates  (2014-04-15 15:20:32)
                      En sens inverse, Port-Marly a suivi des réformes postérieures à 1962 par Athanase  (2014-04-15 16:35:18)
                          Chanoine Roussel par Non nobis  (2014-04-15 16:52:11)
                              A la mort du chanoine par Non nobis  (2014-04-15 16:56:08)
                      Soyez moderne cher Non nobis par Nemo  (2014-04-17 01:00:53)
                          Ce que j'ai toujours aimé chez vous, par Non nobis  (2014-04-17 08:43:49)


182 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]