Mgr Fellay conteste la suppression de l'octave de l'Epiphanie
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-04-15 15:13:09
Mgr Fellay conteste la suppression de l'octave de l'Epiphanie
Définitive depuis la réforme de 1960 et qui apparaît pour la première fois dans le missel de 1962.
Voir ceci
Un prêtre de la FSSPX ou un spécialiste de ces questions pourrait-il nous en dire davantage ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=748426