Mgr Fellay conteste la suppression de l'octave de l'Epiphanie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-04-15 15:13:09

Mgr Fellay conteste la suppression de l'octave de l'Epiphanie

Définitive depuis la réforme de 1960 et qui apparaît pour la première fois dans le missel de 1962.

Voir ceci

Un prêtre de la FSSPX ou un spécialiste de ces questions pourrait-il nous en dire davantage ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=748426