très bonne analyse de votre part par jejomau 2014-02-14 10:49:16 |
|
Imprimer |
Vous êtes laconique et restez sobre dans vos propos. Personnellement je suis en colère.
Je suis en colère contre ce clergé.
C'est ce clergé qui a voulu refaire l'Eglise avec "son" Concile en affirmant à tous qu'une nouvelle ère allait s'annoncer et l'Evangile enfin pouvoir être proclamé dans toutes les langues (vernaculaires) après des siècles d'obscurantisme.
Le résultat est là sous les yeux.
Il est temps de se réveiller en effet : où est le catéchisme ? Pourquoi Est-ce que les enfants n'apprennent pas des vérités de base ? Quand Est-ce que cette pastorale s'arrêtera ? Quand Est-ce qu'on verra des clercs enfin "piquer de saintes colères" ? Quand Est-ce qu'on rappelera les excommunications au lieu de passer son temps à "comprendre" et à excuser ? Quand ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|