Blabla blabla
Manuel Valls tient à témoigner son soutien aux catholiques de France qui ont pu être offensés par ce geste extrêmement irrespectueux", indique la Place Beauvau.
Serait-il digne du titre de la presse Anglo saxonne donné à M. Sarkozy le plus mauvais ministre de l'intérieur de la cinquième.
Etait si peu préoccupé de son emploi, d'accomplir ce pourquoi il est payé au point de nous faire croire bientôt qu'il ignorait les actes commis par cette activiste dans son pays.
Pourquoi donne-t-il à la chef des femen en fuite de son pays, un titre de séjour, identique à un passeport, lui permettant de transformer l'Europe en un cabaret de trés mauvaise qualité.
N'est elle pas allé grâce à M. Valls faire un top less en Italie peu avant Noël?
Si Monsieur Valls à un Qi faible et peu servir de marionnette, trés bien, mais au moins qu'il ne se moque pas de nous.
Donc qui manipule les ficelles de ce pantin. Quel intérêt sert-il à favoriser les actes anti-chrétiens sur le territoire de la fille aînée de l’Église, qui accueillit ce réfugié espagnol généreusement?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !